La news n’est pas très fraiche mais autant vous la faire partager.
Quand Yang Min ne joue pas dans 10-15 séries, le boureau de travail qu’elle est se lance dans une nouvelle activité : la production. Ayant récemment eu 26 ans, l’actrice vient de se lancer dans son propre proget au sein de son entreprise et leur premier proget et l’adaptation chinoise du célébre feuilleton américain Gossip Girl, provisoirement apellé “Chinese Girl“ (on admirera ici l’originalité du titre…). Co-produit par Yang Mi, Mingdao et Warner Brothers, la série se déroulera à Shanghai (choix judicieux) et mettra en scène six jeunes starlettes sélectionnés par Yang Mi.
«Je peux sembler un peu jeune pour être producteur, mais j’ai été une actrice pendant une dizaine d’années, et nous espérons relever de nouveaux défis.”, a déclaré Yang Mi. «Les jeunes ne devraient pas avoir peur de difficultés et d’essayer différents domaines. Faites-le pendant que vous êtes jeune et vous aurez une chance de corriger les choses. Je n’ai pas peur de l’échec. “
Yang Mi a également déclaré que la plupart des ses choix seront sur les acteurs, les costumes et le style, et qu’elle va respecter les choix du metteur en scène pour les autres domaines.
___
Ce n’est pa sla première fois qu’une rumeur sur une possible adaptation chinoise de Gossip Girl fait surface. Le drama Runaway Fashion avait d’ailleurs été très remarqué pour sa forte ressemblance avec la série américaine. Mais le proget ici semble bien plus aboutit et devrait coller davantage à la série.
Je n’ai jamais vraiment apprécier le jeu de Yang Min mais je dois reconnaitre que son expérience du métier d’acteur devrait probablement être bénéfique dans le choix des acteurs pour cette série. J’espère que nous aurons le droit à de jeunes talents ou bien de célébres inconnus pour ce proget. L’idée de placer les acteur dans Shanghai me semble aussi très judicieux , c’est l’un des plus grandes métropoles du monde de par son nombre d’habitant, sa mutation cosmopolite et son essor culturel, ce qui n’est pas s’en rapeller New York donc le cadre est à mon sens parfait pour une transposition chinoise.
Un projet à suivre
Stay Tuned for more !
Source: cfensi
Posted By: Atae