Suite des articles : Hwayoung n’aurait jamais trouvé sa place au sein des T-ara ?
Hwayoung ne fait plus partie des T-ara ! + Hwayoung : De retour parmi les T-ara ? Les fans sont en colère !
L’affaire n’est pas prêt de se terminer.
En effet, depuis qu’il a été révélé que Hwayoung n’avait jamais trouvé sa place au sein des T-ara et que Core Contents Media avait mis fin au contrat de la chanteuse pour des raisons encore floues, les fans explosent de colère ! La preuve encore aujourd’hui. Après avoir quitté le ‘Fan Cafe’ officiel du groupe afin de soutenir Hwayoung, les fans lancent des pétitions un peu partout sur le net afin que le groupe soit dissous. Une pétition avec pour titre ‘Petition for the Disbanding of T-ara’ a d’ailleurs atteint plus de 72 000 signatures !
La description de la pétition :
Comme il s’agit d’un groupe qui ne se prend pas au sérieux et qui met en avant l’intimidation […] nous demandons la dissolution du groupe. Il semble qu’il est temps maintenant pour les T-ara , un groupe qui n’a jamais salué leurs ‘sunbaes’, d’affronter le verdict du public. S’il vous plaît, il faut dissoudre ce groupe.
Et malheureusement pour Core Contents Media plus les heures passent plus l’affaire s’amplifie. En effet, une ancienne back-danseuse des T-ara a affirmé avoir déjà vu Jiyeon gifflé Hwayoung ! Voici son témoignage :
Je suis membre des Hot Chicks, une équipe de danseur des T-ara mais je travaille également pour les Davichi, les KARA, les Brown Eyed Girls, les Rainbow Pixie…
Lors d’une répétition pendant un concert au Japon, Hwayoung s’est trompée un peu sur la chorégraphie. Jiyeon et Soyeon se moquées d’elle en disant ‘Puisque tu as décidé de nous rejoindre, tu devrais peu-être travailler plus’
J’ai remarqué que Hwayoung était triste et l’atmosphère est devenue extrêmement tendue. Jiyeon a alors giflé Hwayoung sur la joue et lui a dit qu’elle devait travailler plus et sans expression puisqu’elle a voulu rejoindre le groupe.
Hyomin a alors pris Jiyeon à l’extérieur et lui a dit qu’elle devrait agir comme une adulte.
Après cet incident, tout le monde était indifférent à son égard […]
Cependant, et selon Core Contents Media, ce témoignage serait totalement. En effet, l’agence aurait demandé de l’aide à la police afin de suivre l’adresse IP et de trouver la personne qui avait posté ce témoignage. Sauf que quelques heures après, la police a démenti : L’agence n’aurait jamais déposé un dossier pour cette affaire !. Peu-être que ce témoignage est faux, mais l’agence devrait faire attention à ne pas envenimer la situation.
Après avoir vérifié au sein de l’équipe des Hot Chicks, je suis en mesure de confirmer que ce témoignage est FAUX. Si j’ai mis fin au contrat de Hwayoung c’est à cause de son comportement au MUSIC BANK. Cette décision a été prise après de longues discussions avec le personnel. Je pense que cette décision permettra de mieux aider Hwayoung à devenir une meilleure artiste. Comme je l’ai dit hier, cette décision n’a aucun rapport avec les rumeurs d’intimidation. Ce mensonge, qui envahit internet, rend la situation difficile pour les T-ara et Hwayoung.
J’ai rencontré les parents de Hwayoung hier pour leur expliquer ma décision, et ils ont compris. Ils souhaitent le meilleur pour les T-ara et pour Hwayoung.
Nous demandons que tous les articles qui sont liés à cette affaire soit d’abord confirmés par notre agence avant leur publication sur internet.
Qu’en pensez-vous? Le groupe arrivera-t-il à surmonter tout ça?
Rien est moins sur. De plus, plusieurs marques coréennes ne souhaitent déjà plus travailler avec le groupe et les T-ara vont peut être reporter leur come-back.
Allkpop
Posted by Miss-Shinayu