Home Corée du Sud T-ara: un scandale sans fin

T-ara: un scandale sans fin

by Ellypsisia

Le groupe T-ara n’en a pas fini avec les retombés du scandale dont elles ont été l’objet récemment.

En effet le 16 de ce mois-ci, une étudiante de 24 ans a posté une histoire cocasse sur un site communautaire en ligne avec pour titre “Des enfants jouent au jeu de T-ara et copient leur techniques d’intimidations”.

Elle y raconte que récemment au cours d’une visite chez sa sœur aînée, elle a vu sa nièce discuter sur Kakao talk (tchat sur mobile coréen) et a regardé ce dont elle parlait. Elle explique comment elle est en est venue à poster ce message :

Elle dit: «Je suis allé à la maison de ma sœur aînée pour me détendre, mais ma nièce, qui est en primaire, parlait non-stop sur Kakao. J’étais curieuse de savoir ce qu’elle racontait alors j’ai jeté un coup d’œil sur son téléphone et j’ai été extrêmement surprise. ”

Son Kakao t’chat disait: «Maintenant, puisque tu es le « paria », tu dois faire tout ce que nous te dirons de faire.” “Yah! Es-tu folle? Tu ne réponds pas? Tu veux mourir? “,” Demain tu porteras mon sac» et pleins d’autres postes de ce type.

La tante choquée avait demandé à sa nièce ce qu’elle faisait et sa nièce lui avait répondu, “Nous jouons au jeu de T-ara. À l’heure actuelle (le nom de son ami) est le «paria». ”

L’auteur a ensuite demandé en quoi ce jeu consistait. Sa nièce lui a répondu : «Vous choisissez une personne pour en faire un paria comme T-ara a fait.”

L’auteur du message a demandé “Qui vous a appris ce genre de jeu” , la nièce a répondu: “Tu sais, c’est le scandale de d’intimidation Hwayoung au sein de T-ara.”

Les gens qui ont vu cet article ont répondu ainsi: «Pour les enfants, qu’il n’y est rien d’autre que les idoles … c’est vraiment dommage», «Je ne peux pas croire cela», «C’est effrayant qu’un jeu de « paria » ai été créé», d’autres réactions peuvent être vu sur le forum.

Qu’en pensez-vous?

Koreaboo

Posted by: Ellypsisia

You may also like