Suite de l’article : Les Wonder Girls sortiront un best-of au Japon en novembre !
Bien que les WONDER GILRS prévoient de sortir prochainement un nouveau best-of au Japon, les filles préparent actuellement le retour aux Etat-Unis !
Kpopstarz.com a été en mesure d’obtenir une entrevue avec les Wonder Girls la nuit dernière lors d’un dîner exclusif dans le restaurant coréen haut de gamme Kristalbelli. Et grâce à ça, Kpopstarz a eu l’occasion de parler avec Johnny Wright, ex directeur d’anciens boysband à succès tels que les N*Sync et les Backstreet Boys. Actuellement, il travaille avec les Wonder Girls alors qu’elles se préparent pour un début énorme aux États-Unis.
Les producteurs a succès tels que Wright sont attirés par la tendance K-Pop, et grâce à la popularité de “Gangnam Style” de Psy la sensibilisation à la Kpop a considérablement augmenté, contribuant à l’abaissement des barrières musicales transculturelles. Au cours de l’entretien avec les Wonder Girls, Kpopstarz en a profité pour interrogé les filles sur leur prochaine sortie américaine. Les filles ont déclaré que l’album va être différent de tout ce qu’elles ont jamais produit auparavant. Si leur single “Like Money” avec le rappeur Akon est une introduction à l’album, les fans des Wonder Girls auront une surprise agréable.
En parlant de surprises, les filles s’apprêtent à performer 3 nouvelles chansons lors de leur concert à New York pour la station Iheartradio qui confirme que c’est vraiment le moment idéal pour être un fan des Wonder Girls, les filles promettent un style nouveau et frais pour le public américain.
Source : wondergirlsfrance.com+Kpopstarz.com
Posted by Miss-Shinayu