Suite de l’article :BLOCK B TRAÎNE SON AGENCE STARDOM ENTERTAINMENT DEVANT LES TRIBUNAUX
E.VIA, la rappeuse la plus mignonne mais aussi la plus provocatrice de Corée, change son nom de scène ! En effet, tout comme les Block B, E.VIA n’aurait pas reçu tous les bénéfices réalisés sur ses deux derniers albums et ne souhaite pas renouveler son contrat. Ainsi son agence lui a ordonné de ne plus utiliser son nom de scène actuel.
Bonjour,
C’est la rappeuse Lee Ok Joo (Tymee, NAPPER), anciennement connue sous le pseudonyme E.VIA. […] Je vais essayer d’être bref. Tout d’abord je tiens à dire que, parce que le but de cette lettre n’est pas de dénigrer qui que ce soit, je ne vais pas révéler de noms. […] Je suis actuellement dans la même situation que les BLOCK B […] puisque aucun des bénéfices gagnés sur mes deux derniers albums m’ont été reversé
Les 7 millions de wons (~$6,582 USD) promis ont ‘disparu’, et mon agence m’a dit qu’il me devait seulement 2,7 milions (~$2538 USD) […] Je vais désormais suivre mon propre chemin (elle ne renouvelle pas son contrat)
E.via, désormais appelée Tymee, est très choqué par le montant indiqué mais elle est prête à respecter cette décision car son agence est passée par des difficultés financières. Selon la rappeuse, elle aurait reçu l’ordre de cesser d’utiliser son nom de scène E.VIA […] Malgré tout, si l’agence continue de lui causer du préjudice sociale, la chanteuse est prête à répondre fermement.
Allkpop
Posted by Miss-shinayu