Il y a quelques jours se déroulaient les 27th Golden Disk Awards en Malaisie et un Live a en particulier attiré mon attention ; c’est bien sur celui de GD car il a interprété pour la première son titre “Light It Up” avec Tablo, présent sur son dernier mini-album One of a Kind. Voici tout de suite la vidéo en fancam (désolé mais de bonne qualité xS) :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1izHxmKZwBc&feature=player_embedded#![/youtube]
Durant cette cérémonie G-Dragon a gagné deux prix. Celui de la 4ème meilleure vente digitale et le CeCi Popularity Award.
Autre news : Le leader des Big Bang se trouvait bien à Paris hier et voici un témoignage partagé par le site Big Times sur FB :
“[RECIT] G-Dragon est bien à Paris, il est arrivé à 18h50 Gare du Nord par l’Eurostar de Londres. Nous étions 4 à l’accueillir, nous attendions là bas depuis 15h ! Il s’est incliné mais peu de contact malheureusement malgré un calme et des mots polis en coréen, il était très pressé … Son train a eu 2h00 de retard à cause de la météo. Il était vétu en noir avec un grand chapeau noir également. Nous l’avons “accompagné” jusqu’à son Van. Il s’est rendu au défilé de Yves Saint Laurent à 20h. Depuis son Van il nous a fait un coucou avec sa main. CL n’était pas avec lui.
C’était vraiment impressionnant ! ( Kevin Tremel)”
Alors autant dégouté que moi? ‘____’
big.times.free.fr
posted by Nabi