Le 20 mai, T-ara N4 a tenu une conférence à propos de leurs projets pour entrer sur le marché américain au Seoul Imperial Palace Hotel. Eunjung, Hyomin, Jiyeon et Areum ont assisté à la conférence de presse et ont exprimé leurs désirs pour leur futur aux USA.
Le 12 mai, elles étaient invitées par le rappeur américain Chris Brown et l’ont rejoint à Los Angeles pour 5 jours et 4 nuits.
Le directeur de l’équipe Marketing à l’étranger de la CCM, Lee Jintaek, a exprimé :
“T-ara N4 a reçu beaucoup d’attention et d’amour aux États-Unis. Elles ont rencontré en particulier Chris Brown et beaucoup d’autres producteurs, et ont reçu un bon bilan de leur part. T-ara N4 a également signé un contrat avec Empire Records pour sortir ‘Jeon Won Diary’ aux USA. Le remake de ‘Jeon Won Diary’ sera disponible en 5 versions. Il inclura un rap de Snoop Dogg, T-Pain, Ray J et Chris Brown.”
La chanson est prévue pour sortir en juin : “Nous allons chanter nos parties en coréen et la partie rap sera en anglais par un artiste américain.”
N’oubliez pas que la nouvelle sub-unit japonaise des T-ara, QBS, qui se compose de Qri, Boram et Soyeon, débutera le 26 juin avec un single et que les T-ara sortiront un single et un album en juillet.
Crédit : TD + Ehlana @ T-ara Fansub & T-ara N4 France