Home Corée du Sud Seungri (Big Bang) : Parle de sa nouvelle chanson « GGBE » + 3 nouvelles photos teasers

Seungri (Big Bang) : Parle de sa nouvelle chanson « GGBE » + 3 nouvelles photos teasers

by Miss-Shinayu

Seungri (Big Bang), qui sortira son second mini-album coréen le 19 août (version digitale), parle aujourd’hui d’une de ses nouvelles chansons qui lui touche personnellement,« GGBE »  et YG fait sagement patienter les fans avec de nouvelles photos teasers.

 

Cette chanson est faite par ChoiPilKang, un compositeur, qui était le producteur de mon premier mini album. Je suis très proche de lui personnellement alors j’étais heureux de pourvoir travailler de nouveau avec lui.

.

Cette chanson, c’est juste mon histoire. Il y a beaucoup de chansons qui parlent des mauvaises filles comme par exemple « Crazy Date » du chanteur rookie Bumkey ou encore « The Baddest Female » de CL. Ce qui signifie qu’il y a beaucoup de mauvaises filles dans le monde. Aujourd’hui non seulement les femmes contrôlent les hommes mais elles les trompent aussi.
La fille que j’avais rencontré ne faisait que de mentir, j’étais tout le temps choqué de savoir que ce n’était que mensonge. Et ça nous a fatigué et rendu distant, froid.

.
Je savais qu’elle voulait entendre de ma bouche « rompons », je me suis sentie bouleversé et misérable… J’ai mis toutes cette colère et douleur envers elle dans cette chanson. L’intro de cette chanson est des notes de piano qui montrent la colère et le désespoir. Il fallait aussi une partie chantée par une femme pour « montrer » son ‘indifférence à l’homme alors j’ai demandé à Kim Jenny, une des membres du futur prochain groupe féminin de la YG, de chanter la partie, et elle l’a bien chanté. Je veux remercier Kim Jenny !

.

Enfin une dernière chose pour elle (l’ex de SeungRi) vous aurez aussi mal que moi. Soyez vous-même en écoutant cette chanson

L’album se compose donc de 7 chansons dont  »Let’s Talk About Love »  qui est un featuring avec Tae Yang et G-Dragon et sa sortie est toujours prévue au 19 août en digitale et le 21 en physique.

source : unitedfrenchvip.

You may also like