MAJ : DATE des mises en vente des billets révélés.
Mauvaise nouvelle, le groupe taïwanais Mayday qui devait se produire sur la scène de Paris Bercy le 24 septembre ne viendra donc pas. Ou plus précisément, puisque l’agence a décalée leur venue pour février 2014.
Il ne s’agit pas que du concert parisien puisque toute la tournée européenne est repoussée ! La cause ne serait apparemment pas les ventes faibles de billets mais des événements climatiques à Taïwan qui empêcheraient l’envoi du matériel technique en Europe.
Voici donc les nouvelles dates :
Londres : 21 février
Paris : 23 février, au zenith de PARIS
Les spectateurs ayant pris leur place peuvent toujours se faire rembourser auprès de leur billetterie. Les nouvelles places seront quant à elles disponibles à partir du 15 novembre à 11h sur de nombreux sites d’achats en ligne comme la FNAC ou encore sur le site livenation.fr.
Composé de cinq membres, Mayday est l’une des références rock de la musique contemporaine chinoise. Ashin, Monster, Stone, Masa et Guan You, les cinq membres, ont connu une ascension fulgurante.
Inspiré par les Beatles, les garçons chantent leurs chansons en Mandarin et Min Nan, un dialecte taiwanais. Ils mêlent rock, rock alternatif, pop rock, soft rock et quelques balades. Bien loin des icônes pop de la chanson contemporaine chinoise, le groupe est devenu une figure emblématique du rock chinois.
Avec huit albums, les Mayday ont su innover et suivre la mouvance des premiers groupes de rock des années 1980
orient-extreme.net+@fnacspectacles