Les B.A.P sont sur le point de sortir leur deuxième full album intitulé ‘NOIR‘, deux ans après ‘First Sensibility‘. Pour l’occasion, la TS Entertainment a commencé à sortir les teasers individuels des membres du groupe. À l’heure actuelle, il ne manque plus que les teasers de Zelo et de Himchan.
Les teasers :
Si les fans se réjouissent de la sortie det album, qui sortira d’ailleurs le 7 novembre, c’est aussi une mauvaise nouvelle qu’a annoncé la TS Entertainemnt aux fans : Bang Yongguk, le leader, ne participera pas aux promotions de ‘NOIR’. En effet, des troubles de l’anxiété lui ont été diagnostiqué, et il a donc été mis au repos jusqu’à nouvel ordre. Les garçons feront les émissions et tous les lives à 5 pour (normalement) toute la durée des promotions de ‘NOIR’, la santé de Bang Yongguk étant une priorité.
Le leader s’est par ailleurs exprimé sur Twitter quant à sa santé :
“Je vais essayer de revenir en bonne santé. En tant que leader, je sus triste et désolé de ne pas pouvoir être aux côtés des autres membre du groupe et auprès des fans. S’il-vous-plait, apportez votre soutien aux autres membres des B.A.P.”
Si les fans sont inquiets, c’est aussi à cause de la soudaineté de la nouvelle. Himchan, Daehyun et Jongup se sont aussi exprimés sur Twitter.
Himchan :
“Je suis sûr que tout le monde a dû être surpris et choqué en voyant cette nouvelle. Je ne suis pas heureux de voir l’un de mes amis malade, mais il y aura plein d’autres moments où l’on travaillera ensemble, et Yongguk pourra bientôt revenir sur le devant de la scène en meilleure santé.”
Daehyun :
“Babys [ndlr : nom de fandom des B.A.P], avez-vous été surprise par cette annonce soudaine ? Cela fait un ment que Yongguk souffre mais il a toujours travaillé dur en tant que leader. Je veux qu’il se repose le temps de guérir. C’est avant tout votre soutien et votre amour qui vont l’aider à vite aller mieux !!! Alors, soutenons-le comme nous le pouvons ! Faites-nous ressentir votre présence pendant les promotions de l’album pour combler le vide que laisse Yongguk ! Cet album sur lequel Yongguk a travaillé d’arrache-pied, nous allons en faire quelque chose d’exceptionnel. Je vous en suis toujours reconnaissant. Je vous aime les Babys.”
Jongup :
“Si vous continuez de soutenir Yongguk, il pourra revenir au plus vite. Je suis triste que l’on ne puisse pas entamer les promotions avec Yongguk, mais je veux qu’il se rétablisse vite pour que nous puissions remonter sur scène tous ensemble. S’il-vous-plait, soutenez-le pour que ça arrive vite !”
Même si Yongguk est actuellement soigné pour ses troubles de l’anxiété, il y a peu de chance pour qu’on le voit réapparaitre sur le devant de la scène avant la fin des promotions de l’album ‘NOIR’. Les garçons feront donc leur comeback le 7 novembre sans leader.
Source : allkpop