Solji du groupe EXID vient de mettre sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée après que l’on lui ait diagnostiqué une hyperthyroïdie. Le groupe EXID continuera donc à 4 pour le moment.
Depuis, l’agence Banana Culture Music s’est exprimée quant à l’état de santé de la jeune femme :
“Une hyperthyroïdie a récemment été diagnostiqué à Solji des EXID. Elle a souffert de plusieurs symptômes comme de forts fièvres et des gonflements des yeux. Après de complets examens par des spécialistes, l’hyperthyroïdie a été confirmée. Nous avons décidé que le plus grande priorité pour le moment reste la santé de Solji ; elle va donc prendre une pause et se focaliser sur son traitement. Soli sera donc absente des cérémonies de récompense, et LE, Hani, Hyelin et Junghwa monteront donc sur scène à quatre.”
L’hyperthyroïdie est une maladie causée par un trop plein d’hormones au niveau de la thyroïde. Les effets de cet maladie sont divers, allant de la perte de poids jusqu’au gonflement des yeux, en passant par une extrême fatigue, des tremblements, de la fièvre, et parfois même l’infertilité chez certaines femmes. Heureusement, cette maladie est soignable grâce aux traitements, et il semblerait que Solji ait été prise à temps avant qu’elle ne souffre trop.
Bon rétablissement à elle !
Source : Koreaboo