Tanabe Miku, membre du girls band japonais AKB48, a annoncé son départ du groupe !
L’annonce a été faite le 8 avril au AKB48 Theater, pendant le concert pour fêter les 10 ans de la troisième génération du groupe. Tanabe Miku s’est exprimée à ce sujet :
“Cela fait environ un an que je m’entraine à faire cette annonce le jour des 10 ans [de la troisième génération], entourée des membres du groupe qui sont chères à mon coeur. Parmi les autres membres de cette magnifique génération, je ne me suis pas vraiment distinguée des autres pendant dix ans, mais l’année dernière, j’ai gagné le Janken Tournament, et rien qu’avec ça, j’ai l’impression d’être arrivée au sommet. Pour atteindre mes objectifs et transformer mes rêves en réalité, j’ai reçu beaucoup de courage des anciennes membres, et je voulais faire cette annonce devant les membres du groupe que j’aime tant, alors je suis contente de saisir cette opportunité pour vous annoncer ça. J’espère faire de mon mieux et repousser mes limites par moi-même pendant le temps qu’il me reste au sein des AKB48″.
Tanabe a débuté en 2007 en tant que membre de la troisième génération des AKB48. Elle a attiré l’attention après avoir gagné le Janken Tournament l’année dernière au Kobe Memorial Hall.
Source : Tokyohive