G-Dragon, membre du célèbre groupe coréen BIG BANG, annonce une tournée mondiale nommée “ACT III, MOTTE“.
Ainsi, le chanteur et rappeur dévoile au public qu’il se rendra dans 19 villes pour sa tournée “G-Dragon 2017 Concert: Act III, MOTTE” (acronyme de “Moment of Truth The End) dans le monde entier.
Tout d’abord, il débutera en Corée du Sud le 10 juin, précisément au Seoul World Cup Stadium à Séoul. Puis il se dirigera vers Macao le 16 juin et vers Singapour le 24 et 25 juin. Il continuera ensuite vers Bangkok le 7 et 8 juillet et il enchaînera différentes villes en Amérique du Nord en juillet. Ainsi que l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Août.
De plus, YG Entertainment a mentionné un petit indice sur le déroulement du concert :
“Ce concert mettra en vedette une trilogie racontant l’histoire de la vie de 30 ans de G-Dragon. Illustrant les moments honnêtes de l’artiste, dépeignant son mode de vie chic et son succès ainsi que ses luttes dans la solitude et le tourment”.
Par ailleurs, en plus de préparer sa tournée,nous rappelons que G-Dragon travaille sur son dernier album solo avant son enrôlement pour l’armée.
Découvrez les dates dévoilées par l’agence du chanteur ci-dessous :
Pour les fans en Europe et en Amérique du Sud qui voulaient voir G-Dragon, malheureusement, il n’y a pas de dates, mais l’affiche du site internet de YG dit “Et plus” donc d’autres villes seront ajoutées à l’avenir.
Etes-vous impatient de découvrir ce que G-Dragon prépare pour la tournée ?
source : allkpop