C’est certainement la petite bizarrerie de la programmation musicale 2017 de Japan Expo… Nous sommes heureuses de vous annoncer la venue des Tokyo Rikisha pour le prochain impact du festival !
Les Tokyo Rikisha sont des tireurs de pousse-pousse (oui, vous avez bien lu), mais avec quelques subtilités, puisqu’ils feront bien partie de la catégorie musique en juillet prochain !
Appelés les shafu, ils sont situés dans le quartier Ayakusa de Tokyo et font donc visiter les quartiers populaires de l’époque d’Edo grâce à leurs pousse-pousses. C’est en 2015 qu’ils se sont officiellement lancés dans la musique, pour faire découvrir au public cet art traditionnel japonais.
Vous aurez donc l’occasion de voir cela en direct à Villepinte, et si le concept vous intrigue autant que nous, vous pouvez allez voir ce que ça donne dans une premier temps dans cette vidéo :
Devenus célèbres en peu de temps, les Tokyo Rikisha ont même eu l’opportunité de sortir un opus dans le label Teichiku Entertainment. Si vous voulez continuer de les suivre jusqu’à leur escale parisienne, vous pouvez le faire via leur site officiel, leur Facebook, leur Twitter ou encore leur chaine Youtube !
Source : Japan Expo Official