Même si elle ne s’est classée que 51ème pendant le première saison de Produce 101, la jeune Park Hayi débutera en tant que chanteuse solo le mois prochain.
Son premier opus s’intitule “Higher“, en référence à son propre nom, et contiendra trois chansons au total. La chanson titre, elle aussi intitulée “Higher”, s’inspire du fait que l’on a l’impression de voler dans le ciel lorsque l’on tombe amoureux. Les paroles, écrites par Park Hayi en personne, expriment ses sentiments refoulés, une métaphore du chemin qu’elle a elle-même parcouru avant de pouvoir débuter. La chanson est caractérisée par un son luxueux et sophistiqué dans un style pop/jazz avec une touche de dance et de R&B. Notez que “Higher” sortira le 22 mai prochain.
Née en 1988, Park Hayi a donc aujourd’hui 29 ans ; cela fait 11 ans que la jeune femme attend de faire ses débuts dans la musique. Park Hayi est née à Busan et a étudié le ballet avant de devenir trainee dans une agence en 2006. Elle aura finalement vécu dans l’insécurité pendant 5 ans avant de devenir danseuse pour des artistes comme Seo In Young, Ivy ou encore Seo Ji Young.
Déterminée à poursuivre ses rêves de devoir idol, Park Hayi s’est donc lancée dans Produce 101. Comme beaucoup d’autres anciennes candidates de cette émission, elle a donc pu continuer dans l’industrie du divertissement.
Vous avez hâte de voir ses débuts ?
Source : Soompi