On revient aujourd’hui avec une nouvelle qui risque d’attrister les fans de K-Pop : Choa, membre du groupe féminin AOA (Ace Of Angels), a décidé de quitter officiellement le groupe.
Après de nombreuses spéculations à ce sujet, la jeune femme a finalement fait un post sur Instagram pour confirmer son départ. Voici la traduction du texte qu’elle a publié sous la photo :
“Bonjour, ici Choa.
Je suis vraiment reconnaissante et désolée que beaucoup de personnes s’intéressent soudainement au fait que je prends une pause [dans le groupe]. C’est un peu tard, mais je veux vous expliquer pourquoi j’ai eu besoin de repos, et vous expliquer la décision que j’ai pris après beaucoup de réflexions.
Comme AOA n’est pas un groupe qui a reçu beaucoup d’amour tout de suite quand nous avons débuté, j’ai toujours été reconnaissante pour l’amour que nous avons reçu et j’y tiens beaucoup.
Même si j’étais la plus vieille dans le groupe, je suis toujours très jeune et j’ai voulu pleurer beaucoup de fois en travaillant. Cependant, je sais que la raison pour laquelle vous m’aimez, c’est grâce à mon image lumineuse. Même si je pleurais au fond de mon coeur, je devais paraitre heureuse. C’est arrivé de nombreuses fois, et plus je me forçais, plus je devenais malade.
Pour soigner mes insomnies et ma dépression, j’ai essayé de prendre des traitements et de baisser ma charge de travail il y a deux ans. Cependant, comme le traitement ne m’a pas empêché d’être fatiguée, j’ai fini par stopper toutes mes activités.
J’ai durement essayé de me remettre au travail en pensant à tous ceux qui m’attendaient, mais j’ai senti que si cette attention négative sur ma pause continuait de durer, cela affecterait encore plus les autres membres du groupe.
Après en avoir parlé avec l’agence, je quitte aujourd’hui le groupe AOA, et je continuerais de soutenir les membres.
Ces huit dernières années, alors que je me préparais à devenir une célébrité et à travailler comme tel, j’ai appris beaucoup de choses. Je pense à cela comme un moment difficile à passer, et comme une étape pour que je puisse grandir. J’ai 28 ans cette année, et je vais de l’avant, je vais me recentrer sur moi, qui suis devenue chaotique. Pour ce qui me reste de ma vingtaine, je veux vivre différentes expériences qui sont de mon âge.
Pour le moment, je n’ai pas réfléchi à faire quelque chose en dehors de mon travail individuel déjà prévu. Un jour, quand je sentirais que je n’ai plus peur et que je peux montrer le meilleur de moi-même, et si des gens sont toujours là pour me soutenir, j’aimerais revenir. Je manque d’expérience, mais à ceux qui continuent de me tirer vers l’avant, et à ceux qui m’ont aidé à combler mes lacunes pour que je puisse être aimée, à ceux qui m’ont aimé et ont aimé les AOA, merci beaucoup du fond du coeur.”
Que pensez-vous de la situation ?
Source : Soompi