Les deux filles de la formation yonige ont annoncé lors du final de leur tournée “Nagagawa City Pop Tour” à Osaka qu’elles allaient débuter en major au sein du label unBorde.
C’est le producteur du groupe Rip Slyme, Ryoma Suzuki, qui dirige unBorde, un label qui gère des artistes tels que Capsule, Gesu no Kiwami Otome, Kyary Pamyu Pamyu ou encore indigo la End.
Si le nom de ce label ne vous évoque peut-être rien comme ça, sachez que c’est en fait une branche du groupe Warner Music Japan. La société a d’ailleurs sorti une vidéo officielle de présentation du groupe, désormais accueilli au sein de Warner Music Japan et d’unBorde :
Actif depuis 2014 à Osaka, le duo yonige est donc composé d’Arisa au chant et à la guitare, et de Gokkin à la basse. Les filles ont déjà sorti trois mini-albums et deux singles en démo en indépendant. Leur sortie la plus récente s’est faite cette année ; il s’agit de “Sayonara Prisoner“, que vous pouvez revoir à cette adresse :
Le média japonais Natalie a déclaré que leur premier album en major, dont le nom est encore inconnu, devrait sortir le 20 septembre prochain ! Affaire à suivre…
Source : aramajapan