Comme on vous le fait savoir depuis quelques semaines maintenant, les NU’EST vont enfin faire un retour médiatisé mais chamboulé par l’absence d’un de ses membres.
En effet, le chanteur Minhyun sera absent des NU’EST pour une année complète, puisqu’il fait partie pendant cette période des Wanna One. Rappelons que ce groupe a été formé à l’issue de la saison 2 de Produce 101, et que pendant un an ce groupe sera géré par l’agence YMC Entertainment. Les membres de Wanna One sont donc bloqués chez YMC pendant un an, qu’ils n’aient jamais débuté ou non. Minhyun (idem pour un membre des HOTSHOT) ne pourra plus réintégrer les NU’EST avant que son contrat provisoire au sein des Wanna One soit terminé.
Ainsi, les NU’EST ont décidé de maintenir leur comeback mais d’y apporter une petite modification pour marquer l’absence de Minhyun. Au lieu de promouvoir sous le nom NU’EST, les quatre membres restants (JR, Baekho, Ren, Aron) se produiront dans la sous-unité “NU’EST W“, le “W” correspondant à “wait” (en anglais “attendre“). Ce “attendre” a deux significations ; le groupe attend à la fois le retour de Minhyun, mais veut aussi marquer la longue période d’absence qu’ils ont eu, et donc l’attente qui a paru interminable aux fans.
Les NU’EST W seront donc de retour le 25 juillet avec un single produit par Kiggen, comme on vous l’annonçait plus tôt dans la journée.
Source : Soompi