Jang Yong Joon, ancien participant aux émission musicales High School Rapper et Show Me The Money 6, va officiellement faire ses débuts cet été.
Le jeune rappeur sortira un premier album le 6 août prochain sous le nom de scène “Noel“. Pour le moment, ce ne sera normalement qu’une sortie digitale, qui sera donc disponible sur les plateformes digitales habituelles de téléchargement.
Rappelons que Jang Yong Joon avait été au coeur d’un scandale suite à sa participation à High School Rapper, car il est le fils d’un politicien. Plusieurs internautes ont par la suite été fouillé dans son passé, et ont notamment accusé le jeune homme d’avoir été une brute auprès de ses camarades à l’école, mais aussi d’avoir été irrespectueux envers sa mère, une ancienne présentatrice de la chaine MBC. Selon les sources à l’origine du scandale, Jang Yong Joon se serait aussi vanté de participer à des “réunions”, une phrase qui peut être comprise en coréen dans un autre sens, et qui pourrait évoquer un rapport avec de la prostitution.
Le père du rappeur s’est par la suite excusé, et Mnet a pris en charge le scandale, en sortant un communiqué.
Dans tous les cas, le scandale semble être passé pour de bon, puisque Noel va pouvoir débuter. Que pensez-vous de cette affaire ?
Source : Soompi