Le 1er janvier de l’année prochaine ne sera pas seulement l’occasion de célébrer le Nouvel An, mais sera aussi un bon moment pour les fans de R-Shitei ! La formation, originaire du Japon, tiendra un concert solo au TOKYO CITY DOME HALL ce jour-là, et dévoilera officiellement son nouveau single.
L’un des plus grands succès de R-Shitei est certainement le single “doku moru” (“毒盛る” pour le nom en japonais), sorti durant l’été 2011. Cette chanson évoque une jeune fille qui a tué ses parents en leur donnant du poison, dissimulé dans leur nourriture. Notez que “doku” en japonais signifie “poison” tandis que “moru” veut dire “donner”.
Le prochain single des R-Shitei sera la suite de ce titre de 2011 et s’intitulera “doku mawaru” (“毒廻る“). Le titre exprime une répétition, et mentionne donc le fait que du poison va être à nouveau utilisé (“mawaru” signifie “répéter” en japonais). Les détails concernant la sortie de ce single ne sont pas encore connus à ce jour, mais la preview est déjà disponible à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=94&v=Rc9O9BXN4HA
Source : Jpopasia