Le magazine culturel Time Out Paris va organiser dans la salle de La Maroquinerie à la fin du mois une soirée, et un groupe japonais est à l’honneur ! Il s’agit du quatuor Bo Ningen, que nous avions eu l’occasion de voir en première partie de The Bawdies il y a maintenant un peu plus de deux ans.
Après un passage au Levitation Festival d’Angers le 15 septembre dernier, les Bo Ningen vont continuer leur voyage musical au Royaume-Uni et viendront finalement se produire dans notre capitale le 28 octobre, c’est-à-dire à la fin du mois, pour une date unique à Paris.
Le concert s’intitule “MANGE TES MORTS” et les Bo Ningen ne seront pas seuls puisque vous pourrez aussi voir sur scène Arnaud Rebotini, le duo RENDEZ-VOUS et enfin Stil Eric.
La soirée s’annonce chargée, puisqu’elle durera de 18h à 2h du matin. En ce qui concerne la billetterie, deux types de tickets seront mis en vente, mais qui correspondent exactement aux mêmes prestations. Les tickets ‘early bird’ sont en nombre réduit et ne pourront donc être achetés que pour les premiers arrivés.
- Early Bird : pour les premiers arrivés, au prix de 19,80€
- Ticket normal : pour les malchanceux qui arrivent trop tard, au prix de 23,90€
Vous pouvez dès maintenant vous les procurer sur le site du revendeur officiel Digitick en cliquant ici ; notez que l’assurance annulation auprès du service de billetterie, si jamais vous avez un empêchement de dernière minute, est elle aussi disponible.
Source : Bo Ningen Official