“Je suis actuellement enceinte de 5 mois, j’ai commencé à sortir avec mon compagnon cette année, j’ai pensé que je voulais me marier et vivre avec lui, puis dans l’année, j’ai appris que j’étais enceinte. Je me sens comme étant le plus heureuse du monde.”
Ce sont les mots qu’a exprimé Risako Sugaya (23 ans) au journal japonais Jisin. Elle était la center dans le groupe d’idoles Berryz Kobo. Groupe qui a duré onze ans depuis la formation en 2004 “suspendu indéfiniment” en Mars 2015. Environ deux ans après l’annonce, les activités de divertissement ont été interrompues. Mais cette année, Risako a ouvert un compte Instagram officiel. Elle avait repris des activités telles qu’apparaître dans des événements mais a annoncé soudainement à ce journal “je me suis mariée”.
“Je ne l’ai pas encore signalé aux autres membres (ndlr : des Berryz Kobo). Vous devez être très surpris. Je prévois de le leur dire avant la sortie de cet article.”
L’homme avec lequel est Risako a 20 ans et travaille à Tokyo. Elle explique avoir eu la chance de le rencontrer durant un dîner avec un ami.
“J’ai eu une vision du futur en me disant «je vais vivre avec cette personne» juste après notre 2e rencontre. C’était un sentiment mystérieux. Nous nous somme jamais disputé, donc je suppose que nous sommes vraiment compatible (rire)”
“J’étais juste heureuse du fait que la grossesse ai été découverte moins de six mois après avoir commencé à sortir ensemble, puisque je pensais que je voulais un enfant en me mariant dans la vingtaine», a déclaré Risako.
Risako Sugaya parle aussi du plaisir de devenir mère :
«Quand j’ai vu mon bébé pour la première fois avec les échos, son cœur était si petit mais il bougeait correctement et j’étais tellement émue que je ne pouvais rien dire. j’étais tellement touchée quand je lui ai dis que j’étais enceinte, j’étais ravie. “
Puis l’interviewer de Jisin lui demande: “Qu’aimerais te dire aux fans qui t’ont soutenu?”
“Ceux qui sont extrêmement surpris par des annonces soudaines, ceux qui n’aiment pas qu’il y ai une grossesse avant le mariage, je pense qu’il est naturel qu’il y ait diverses réactions. Il peut aussi y avoir des fans qui se fichent de cette annonce. Je pense que je dois aussi l’accepter correctement, mais je crois toujours que j’ai des fans qui continueront à me soutenir et je pense pouvoir aller de l’avant et rester qui je suis.”
Finalement, Jisin lui a posé une question sur ses rêves et espérances pour l’avenir.
“Tout d’abord il y a la naissance et l’éducation de l’enfant, donc je n’aurais plus d’activité pendant un certain temps”
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Risako Sugaya.
Source : jisin.jp