Tsuyoshi Domoto, membre du groupe KinKi Kids, est remonté sur scène pour la première fois depuis qu’il a pris une pause, il y a maintenant quatre mois.
L’idole a été hospitalisée en juin 2017 après avoir ressenti une soudaine surdité dans l’oreille gauche. Depuis, Domoto ne pouvait plus participer aux activités du groupe ou se produire sur scène.
Le 29 octobre, les Kinki Kids ont participé au festival musical TV Asahi Dream Festival 2017. Le public a été surpris lorsque les deux membres de la formation sont apparus sur scène pour leur performance.
Domoto a fait une réapparition sur scène avec un chapeau et un casque par-dessus. Le son dans son oreillette gauche n’était pas allumé pendant la performance. Il a déclaré à la foule :
“Quand vous commencez à avoir des difficultés à entendre, vos autres sens compensent la perte de l’audition. En réalité, cela peut devenir vraiment fatigant. J’hésitais à venir sur scène… Mais mon médecin m’a dit que reprendre le rythme de mes activités musicales serait bien pour moi.”
Au total, les Kinki Kids ont interprété un set de 8 chansons au festival. Vous pourrez retrouver en janvier prochain la rediffusion de ce festival, qui dure au total 6 heures.
Source : Jpopasia