Home Japon D’anciens membres de Canzel et HOSHI NO HOUSE ont formé le nouveau groupe ICHI TERI

D’anciens membres de Canzel et HOSHI NO HOUSE ont formé le nouveau groupe ICHI TERI

by LucileMusique

Le chanteur Icchi et le bassiste Teritennuru ont annoncé qu’ils avaient formé ensemble l’unité “ICHI TERI” (“いちてり”) en japonais.

Les deux artistes ont fait partie de HOSHI NO HOUSE ensemble, un groupe de visual kei qui avait démarré seulement en tant que projet secondaire, qui était par la suite devenu un véritable groupe et qui s’est finalement séparé il y a deux ans. Aucun des membres n’a véritablement eu de groupe après ça, mais la raison de leur séparation réside dans le fait que Icchi avait décidé de se retirer du monde de la musique. Ce n’était cependant la première fois que le chanteur annonçait son retrait du divertissement, puisqu’il avait déjà fait une telle déclaration lors de la séparation du groupe Canzel, après avoir précisé qu’il avait déjà fait partie de cinq groupes. Il semblerait donc que le chanteur ne puisse se passer du monde de la musique, puisqu’il est de retour avec le duo ICHI TERI !

Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là ! Si le groupe n’est donc constitué que de deux membres officiels, Icchi et Teritennuru (anciennement membre des groupes Virtione, Panic Channel, 176BIZ, the Riotts. et HOSHI NO HOUSE), vous allez pouvoir retrouver des visages familiers si vous étiez fans de Canzel ! Le guitariste Ruli et le batteur Yukimi, tous les deux anciens membres de Canzel, participeront à l’aventure ICHI TERI en tant que musiciens de session. Ruli a arrêté ses activités dans la musique après la séparation du groupe en 2010, tandis que Yukimi a formé le groupe UNiTE, formation toujours active mais dont Yukimi ne fait plus partie à cause de problèmes de santé.

ICHI TERI ont déjà sorti deux clips. Puisqu’ils se sont spécialisés dans les reprises, les deux titres ne sont pas originaux. La première chanson est “This Game” de Suzuki Konomi tandis que la deuxième est “Peace Sign” de Kenchi Yonezu. Les deux chansons sont disponibles à cette adresse :

 

Source : Jpopasia

You may also like