E-Girls nous redonnent le sourire avec un MV rempli de fraicheur
Le girls band japonais E-girls a récemment fait son comeback avec le MV “Kitakaze to Taiyō”. Petit rappel pour ceux qui ne les connaîtrait pas encore : E-girls a été créé en 2011 et regroupe plusieurs formations du label LDH (Love Dream Happiness). E-Girls est composé des groupes Dream (3 membres), Happiness (7 membres) et Flower (6 membres), et de plusieurs membres faisant partie uniquement des E-girls comme Ishii Anna, Yamaguchi Nonoka ou encore Takebe Yuzuna jusqu’en juin ; après cela Dream a décidé de quitter E-Girls et Shizuka s’est consacrée en particulier à Dance Earth Party. Aya est dorénavant manager création du groupe E-girls, alors qu’Ami se consacre à sa carrière solo en dehors des E-girls. Chez Happiness, Ruri Kawamoto poursuit sa route mais seulement avec Happiness, alors que Miyuu a décidé de se consacrer à la chorégraphie et à la mise en scène et reste également chez Happiness. Chez Flower, Shuuka Fuji a déjà annoncé qu’elle se concentrerait exclusivement sur ses activités dans Flower et à sa carrière de mannequin, Manami Shigetome et Mio Nakajima restent quant à elles chez Flower mais vous ne les reverrez plus dans E-Girls ! Le groupe est donc passé de 19 à 11 membres.
Le nouveau single “Kitakaze to Taiyō” est à découvrir à cette adresse :
J’avais beaucoup aimé leur précédent MV “Love Queen”, et étant fan du groupe, je ne pouvais ne pas aimer cette sortie, d’autant plus que depuis le changement de membres, on découvre une nouvelle facette d’elles pour notre plus grand bonheur. Cela fait 4 ans que je connais le groupe, et pas un seule single ou MV ne m’a pas plu ; elles se renouvellent à chaque fois, aucun MV ne ressemble à un autre. Chaque membre apporte un petit plus au groupe, le chant et la danse sont au rendez-vous, et le décor nous permet d’admirer un magnifique paysage. Le sexy et le cute sont aussi gérés à la perfection. Que vous soyez nouveau ou familier comme moi, cette chanson est un vrai délice totalement addictif, accompagné d’une danse qui vous donnera envie de danser ; elle ne manquera pas de vous séduire si ce n’est pas déjà fait !
E-Girls nous mettent dès les premières notes dans une ambiance apaisante et calme, qui nous permet de nous libérer des soucis du quotidien, et qui possède un rythme agréable et régulier ; celui-ci s’accélère un peu au refrain, où les voix des chanteuses s’entremêlent, avec des voix douces s’accordant à la perfection les unes avec les autres. En espérant que vous les aimeriez comme je les aime depuis 4 ans, je vous mets en plus le premier single depuis le changement de 11 a 19 membres.
Le précédent single “Love ☆ Queen” est disponible ici :
Avis partagé par Shadows