Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #49

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #49

by LucileMusique

Gu Keun Byeol, le chanteur inconnu qui signe un des plus beaux OSTs de l’année

Cette semaine, je vais vous parler d’une sortie spéciale, puisqu’il s’agit d’un OST ! Mon coup de coeur absolu, je l’ai entendu il y a déjà plusieurs semaines dès les débuts du drama Revolutionary Love, diffusé sur tvN. C’est une des chansons d’amour qui est récurrente à chaque épisode, et le nom de l’interprète a enfin été dévoilé : il s’agit de Gu Keun Byeol !

Malheureusement même avec le nom de cet artiste à la voix exceptionnelle, son identité reste anonyme et les informations concernant sa carrière introuvables ! Le fait qu’un si bel OST, clairement un des meilleurs pour moi cette année, ne rende pas hommage à son interprète me chagrine un peu, mais le meilleur moyen de lui montrer notre soutien, c’est certainement d’écouter la chanson, intitulée “Sing My Song” ! Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à l’écouter à cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=KZxHi_wObbg

Ce drama, qui met en scène les acteurs Choi Siwon (aussi membre des Super Junior), Kang Sora et Gong Myung, raconte l’histoire d’un chaebol qui, lassé d’un monde de l’entreprise cruel, décide de vouloir changer la façon de diriger, en affrontant notamment son grand frère et son père ; ces deux derniers ne l’ont non seulement jamais pris au sérieux, mais ils le considèrent aussi comme un barrière dressée en travers du succès de l’entreprise familiale.

On voit donc Byun Hyuk, personnage interprété par Siwon, avancer auprès de son plus vieil ami Jae Hoon (Gong Myung) et de la femme dont il est tombé amoureux Joon, par l’actrice Kang Sora. Il essaie notamment de mener la victoire face à des dirigeants sans pitié, qui éliminent quiconque se met en travers de leur chemin, pour pouvoir instaurer par la suite une relation de confiance entre les employés et les hauts placés, au lieu de placer les relations professionnelles sur la méfiance, les manipulations, les pots-de-vin et l’argent.

Ce drama, qui a commencé sur une notre d’humour et avec un coté comique exagéré, a donc pris une tournure bien meilleure au fil des semaines, mais se démarque surtout pour moi avec la qualité de ses OST, dont “Sing My Song” qui est un titre tout simplement exceptionnel.

En espérant que Gu Keun Byeol puisse percer auprès du grand public avec cette chanson, j’ai hâte de le voir sur de nouveaux projets !

Avis partagé par LucileMusique

You may also like