Junky Grey débute finalement avec une chanson rock !
Junky Grey est un duo sud-coréen de musique rock. Il est formé de Bi Su Hyun, guitariste de IMGL dont nous avions déjà parlé et rencontré il y a quelques mois, et de TOA, chanteur principal de RoaR.
Si tout comme moi vous êtes fans de musique rock indépendante, vous pouvez vous réjouir, ce duo devrait vous plaire !
Leur toute première chanson s’intitule « Grey Desert » et amène des sonorités rock très intéressantes accompagnées de la voix grave et puissante du chanteur. Cette chanson est parfaite à écouter quand vous êtes d’une humeur sombre, mélancolique, ou dans des moments de grande réflexion sur vous-même ou sur ce qui vous entoure. Cette chanson vous transporte et vous pousse dans vos pensées, dans une réflexion profonde.
J’ai accroché à cette chanson dès les premières notes de musique. En effet, la mélodie est puissante et travaillée au point qu’elle se suffit à elle-même. Le chant ne me semble pas indispensable dans ce titre puisque la musique apporte déjà beaucoup d’émotions et de force.
Cependant, le chant n’est pas dérangeant pour autant puisque la voix grave de TOA est elle aussi puissante et vient amplifier les émotions mais apporte aussi un côté humain à ce titre.
Vous pouvez retrouver Junky Grey sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/JunkyGrey/
- Twitter : https://twitter.com/Junky_Grey
- Instagram : https://www.instagram.com/junky_grey/
Avis partagé par Tenshi41