Le groupe de visual kei B’LAIVE a révélé trois nouveaux membres et a annoncé la sortie d’un premier mini-album pour le printemps prochain.
Le bassiste Wayu et le batteur Shu ont trouvé de nouveaux membres et ont donc complété le line-up de B’LAIVE le 9 décembre. Parmi les nouveaux membres on retrouve le chanteur Jekyll, précédemment dans le groupe ATRUS (séparé depuis mai). Il y aussi le guitariste Dai, ancien membre des Oneness (groupe séparé depuis juillet 2015). Depuis, il n’avait pas vraiment rejoint de groupe à proprement parlé mais avait seulement fait quelques sessions de concerts. Et le dernier mais pas des moindres, le guitariste Karen, anciennement dans le groupe Ashley séparé depuis quelques jours seulement.
Le premier mini-album des B’LAIVE, un opus éponyme, sortira dans les bacs le 14 mars prochain en deux éditions. L’édition limitée, au prix de 2300 yens, aura 5 chansons ainsi qu’un DVD, tandis que l’édition normale (2100 yens) n’aura qu’un CD qui contient 6 chansons.
Un nouveau chanteur est toujours un grand changement pour le groupe. Si vous êtes intéressés par la nouvelle sonorité des B’LAIVE, une preview du clip est disponible :
Source : Jpopasia