Selon un rapport exclusif paru le 30 décembre, le groupe d’idoles de la seconde génération SS501 serait sur le point de se reformer.
Les rumeurs ont fait surface après une récente réunion des membres de SS501 pour leur 10ème anniversaire de carrière, qui a eu lieu au Japon. Quatre des membres étaient présents, à savoir Kim Hyun Joong, Park Jung Min, Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong, et ils ont discuté de la possibilité de reformer le groupe, selon le rapport. Le maknae Kim Hyung Jun étant actuellement à l’armée pour son service militaire, il n’a pas pu assister à cet évènement.
Pendant une récente interview, Park Jung Min avait aussi partagé :
“Il est vrai que nous avons discuté [de nous reformer], même si rien n’a été confirmé pour le moment.”
Selon les professionnels de l’industrie, les quatre membres auraient discuté de ce projet en détails, de la sortie de nouvelles chansons, jusqu’à de prochains concerts, en passant par les promotions, les performances et d’autres détails encore.
Les membres de SS501 se sont séparés en juin 2010, lorsque leurs contrats chez DSP Media ont pris fin. Kim Hyung Jun, quant à lui, finira son service militaire en décembre 2018.
Vous aimeriez une réunion des SS501 ?
Source : Allkpop