Wooyoung du groupe 2PM a renouvelé son contrat d’artiste avec son agence JYP Entertainment.
Tous les membres de 2PM ont signé des contrats d’une durée de 3 ans avec JYP en 2015, et leurs contrats exclusifs se finissent tous ce mois-ci.
Pendant une interview dans le cadre des promotions de son comeback, une question a été posée à Wooyoung quant à son contrat avec JYP. Il a répondu :
“J’ai re-signé. Même si chacun des autres membres pourraient avoir leurs propres idées, j’ai choisi de re-signer, en janvier 2018.
Les membres pourraient avoir chacun des pensées différentes, mais je ne pense pas que cela causera du tort aux 2PM. Nous avons décidé de ne pas nous mettre la pression les uns les autres pour les contrats.
Bien sur, cela rendrait les choses plus simples si nous restions tous chez JYP. Cependant, nous en tant que personnes, nous passons en priorité. Je pense qu’il est juste de respecter nos décisions en tant qu’individus. Respecter nos décisions en tant qu’humains c’est le choix le plus juste pour les 2PM, je pense. Nous nous sommes promis que peu importe où nous allons à l’avenir, nous protégeons 2PM.”
En ce qui concerne le renouvellement des contrats, une source interne à JYP s’est aussi exprimée :
“2PM ont encore du temps restant sur leurs contrats. Taecyeon est actuellement à l’armée, et les autres membres sont tous occupés avec leurs activités d’acteurs ou de chanteurs, à la fois en Corée et à l’étranger, alors nous sommes en train de les consulter en ce qui concerne le renouvellement des contrats.”
Rappelons que Wooyoung vient de faire son retour avec un second mini-album, sur lequel figure la chanson titre “Don’t Cry“. Le chanteur a aussi exprimé son intention de partir à l’armée pendant la seconde moitié de l’année.
Source : Soompi