Home Corée du Sud L’ancienne membre de T-ARA, Han Areum a refusé de rejoindre un nouveau groupe mixte

L’ancienne membre de T-ARA, Han Areum a refusé de rejoindre un nouveau groupe mixte

by Lily

Han Areum, ancienne membre du groupe T-ARA a récemment refusé l’offre de faire partie d’un nouveau groupe mixte et décide de poursuivre une carrière en tant que actrice.

En effet, la chanteuse avait reçu une offre pour rejoindre un groupe mixte qui était programmé pour faire ses débuts en mars 2018 sous le label 2ABLE Company. Cependant, après une longue réflexion, Han Areum a décidé de ne pas accepter l’offre et a déclaré :

“Je sens que je n’ai jamais vécu pour moi-même. C’était un groupe qui allait faire ses débuts bientôt, donc puisque je serais de nouveau face aux fans, je devrais montrais les bons côtés de moi-même. Je pense que rejoindre ce groupe serait donc une décision irréfléchi de ma part.”

La chanteuse ayant déjà débuté et connu le monde musicale a alors poursuivit en partageant ses inquiétudes face à cette offre :

“Ma plus grande inquiétude était qu’en acceptant cette offre, je finirai par affecter négativement le groupe.”

Ainsi, Han Areum a fait part de sa décision de refuser de débuter à nouveau et de son envie de devenir actrice car c’est ce qu’elle voulait vraiment faire même si cela devrait mettre beaucoup de temps à se réaliser. Elle a aussi partagé le fait que le PDG du label a accepté son choix.

“Le PDG du label m’a également dit : “Même si nous ne travaillons plus ensemble, je vais te soutenir”

Ha Areum semble avoir décidé de mettre de côté sa carrière en tant que chanteuse pour se concentrer à son nouveau rêve de devenir actrice. Pensez-vous qu’elle a pris la bonne décision ?

 

source : soompi 

 


			
			
			
												
									

You may also like