Seungri, membre des BIGBANG, prouve une fois de plus qu’il peut être un businessman à succès !
De récents articles dans les médias coréens ont révélés que le chanteur est sur le point d’ouvrir un tout nouveau club, appelé Burning Sun, dont l’inauguration serait pour bientôt. Le Burning Sun se situera dans le sous-sol de l’hotel Le Méridien, dans le quartier de Yeoksam à Séoul. Ce nouveau club est une reprise d’affaire d’un club populaire qui se situait à cet endroit avant. Beaucoup de personnes attendent l’ouverture du Burning Sun en espérant y voir des amis célèbres de Seungri.
Seungri est actuellement à la tête de plusieurs affaires différentes, dont le bar privé de luxe Monkey Museum, ou encore la chaine de ramens Aori Ramen. Cette chaine est par ailleurs souvent surnommée “Seungri Ramen” et continue d’ouvrir des restaurants en Corée du Sud et dans d’autres pays. Seungri se rend toujours à l’ouverture de ses nouveaux restaurants, et partage des selfies lors des inaugurations.
Le chanteur possède aussi plusieurs licences commerciales dans plusieurs domaines, comme les gaufres belges, le management de Cristiano Ronaldo et plus encore. Parallèlement à l’extension de ses activités, Seungri se prépare aussi à faire son retour en solo.
Source : Soompi