L’auteur et interprète MEG vient de rejoindre l’entreprise de management ASOBISYSTEM, basé dans le quartier de Shibuya. ASOBISYSTEM produit déjà Kyary Pamyu Pamyu et travaillait avant avec des artistes comme Nakata Yasutaka ou encore TeddyLoid.
Le dernier projet musical de MEG est son 8ème album studio “CONTINUE“, dévoilé le 4 décembre 2013. Depuis, la chanteuse a fait silence radio en ce qui concerne ses activité musicales, un fait qui a intrigué les fans puisqu’elle était plutôt du genre à sortir plusieurs albums et singles en une seule année.
En 2015, elle a révélé qu’elle avait déménagé à Londres pour aller dans 3 écoles différentes, passant sa vie entre Londres et Tokyo pour gérer ses différentes affaire, à sa voir : son café, sa ligne de cosmétiques “Baw” et sa ligne de vêtements (en collaboration avec Beams) “CAROLINA GLASER“. En juillet 2016, MEG avait aussi sorti un livre de mode intitulé MEG FASHION DIARY.
En janvier 2018, MEG a fait l’annonce choc de la naissance de sa première fille, et a révélé son intention de revenir vivre au Japon.
Les fans attendent depuis des années de la nouvelle musique de la part de MEG, faisant de l’artiste une des pointures de la scène électro au Japon. Cette signature chez ESOBISYSTEM est-elle un premier pas vers le retour de carrière musicale ?
Source : Aramajapan