Si vous êtes un(e) habitué(e) de Japan Expo, vous savez que ces trois dernières années le festival a organisé des concours d’idols, directement au Japon, pour pouvoir vous assurer la meilleure programmation musicale possible au mois de juillet.
Japan Expo organisent le concours “Tokyo Candoll” sur plusieurs mois, où des centaines de jeunes femmes se disputent la victoire pendant des mois, pour décrocher leur billet en direction de Villepinte. En 2015, pour la première édition de ce concours, ce sont les Luce Twinkle Wink☆ qui ont gagné, suivies en 2016 par les Yuiga Dokuson et enfin par les notall sur la dernière édition.
Pour 2018, Japan Expo a annoncé que le concours aurait bien lieu pour une 4ème édition ; bien entendu, on ne sait pas encore à l’heure actuelle qui vous pourrez voir sur la scène Karasu en juillet grâce à ce concours, il faudra attendre encore un peu ! Les résultats devraient être annoncés dans quelques mois.
Mais l’édition féminine du concours n’est pas la seule à revenir sur Japan Expo 2018 ! L’édition masculine, appelée “Tokyo Candoll -Boys-” et mise en place depuis seulement l’année dernière, reviendra cette année pour une deuxième édition, dont les détails seront annoncés prochainement par Japan Expo.
En attendant de savoir qui seront les gagnants, restez connectés !
Source : Japan Expo