Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #55

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #55

by LucileMusique

NCT U entament le comeback complet du groupe avec classe dans “BOSS”

Et voici un comeback que j’attendais avec impatience ! Même si le groupe au complet n’est pas encore revenu, NCT U nous ont dévoilé la première partie du retour des NCT, à savoir un clip intitulé “BOSS“. Les teasers présageaient déjà quelque chose de bon, la sortie de “BOSS” me confirme ma première impression : NCT frappent de plus en plus fort et affirment leur présence dans l’industrie K-Pop !

Si vous avez vécu dans une grotte ce week-end (on vous pardonne, ça arrive), c’est le moment de vous rattraper et de regarder le clip :

NCT U a vraiment été une sous-unité dont j’ai aimé les sorties avant “BOSS”, bien qu’elles n’ont pas été nombreuses. J’avais aimé les styles complètement différents de “Without You” et de “The 7th Sense“, et les revoir dans un style en quelque sorti entre-deux m’a vraiment fait plaisir.

Le concept de la sous-unité est lui aussi extra, puisqu’il permet de proposer une mixité incroyable avec les membres qui vont et viennent sans limite. Je suis aussi heureuse que Junwoo et Lucas aient eu l’opportunité de débuter, parce que s’il y a bien quelque chose que les fans de NCT attendent, c’est les débuts des nouveaux membres, trainees chez SM Entertainment pour la plupart depuis de nombreuses années, qui méritent donc de rentrer officiellement sur le marché.

“BOSS” offre directement des sons accrocheurs qui nous laissent dans une attente jusqu’au refrain. Ce dernier n’est pas forcément la meilleure partie de la chanson, en tout cas certainement pas à la première écoute, mais on retiendra, encore une fois, les parties de Mark et de Taeyong qui se font vraiment remarquer. J’espère juste que d’autres membres auront l’opportunité de saisir le rôle de center pour les prochaines parties du comeback !


Bumkey a signé le plus bel OST de Hwayugi avec “When I Saw You”

Voilà une sortie donc je dois vous parler depuis des semaines, puisqu’elle a été dévoilée rapidement : il s’agit de “When I Saw You” de Bumkey, une chanson qui sert pour la bande originale du drama Hwayugi depuis les premiers épisodes.

Ce drama est diffusé sur la chaine sud-coréenne tvN depuis le 23 décembre, à hauteur de deux épisodes par semaine. Le week-end dernier, ce sont les épisodes 15 et 16 qui ont été diffusés ; il y aura 20 épisodes au total, on approche donc peu à peu de la fin.

Hwayugi est un drama inspiré par le roman ancien Journey to the West. Elle raconte l’histoire du goblin Son Oh Gong et de l’autre globin, beaucoup plus gentleman, Woo Ma Wang, qui essaient de trouver la lumière dans un monde remplit d’histoire sombres.

Hwayugi est un des dramas que je suis religieusement en ce moment, et un des coups de coeur de la série a véritablement été cet OST, un des plus gros points forts. Malheureusement, la chanson n’est pas restée à l’affiche des épisodes assez longtemps à moins goût, mais bon, il fallait bien renouveler un peu…

Moi qui ne suis pas ultra fan des ballades, même celles présentes dans les dramas qui ont un style reconnaissable de loin, j’ai vraiment été séduite par la douceur et la tendresse, presque innocentes, qui se dégagent de cette chanson ; un variable contraste avec les aspects sombres du drama !

Je ne comprends pas encore trop où nous emmènent les scénaristes pour ficeler Hwayugi, mais pour le moment je ne fais pas trop de soucis, on a encore 4 épisodes pour boucler ça correctement ! Vous regardez ce drama ?

Avis partagé par LucileMusique

You may also like