L’agence du groupe ROMEO vient de s’excuser dans un communiqué, qui explique notamment que le membre du groupe Milo prend une pause pour faire le point suite à un scandale.
Une fan japonaise a récemment partagé des captures d’écran sur un forum en ligne, décrit comme étant des morceaux de conversation par messages avec Milo. Dans les messages en question, le correspondant suggère à la fan d’aller à l’hôtel avec elle pendant qu’il est de passage au Japon. Selon les médias coréens, cette fan serait mineure.
L’agence des ROMEO, CT Entertainment, a posté un communiqué officiel sur le fancafe du groupe le 20 février pour répondre à cette controverse :
“Bonjour, ici CT Entertainment. Nous exprimons nos plus sincères excuses pour avoir causé de l’inquiétude aux fans à cause du récent scandale. Milo médite beaucoup sur cette affaire, dans laquelle il a montré un comportement immature en tant que personnalité publique, et il va prendre du temps seul pendant un moment pour se repentir. Nous nous excusons à nouveau et sommes désolés auprès des fans, et nous allons faire de nos mieux pour nous assurer qu’aucun scandale de la sorte de resurgisse à l’avenir.”
Source : Soompi