La semaine dernière, le média Sports Chosun a rapporté que Yua Mikami, actrice pornographique d’origine japonaise, va faire ses débuts dans un groupe de K-Pop ce mois-ci.
Avant cela, Yua Mikami a fait partie du célèbre groupe SKE48 qu’elle avait rejoint en 2009, et avait ensuite quitté le girls band en 2014 pour entamer une carrière en tant qu’actrice de films pour adultes en 2015. Un an plus tard, Yua Mikami avait rejoint le groupe d’idols Ebisu Muscats.
En tant qu’amatrice de K-Pop, Yua Mikami a visité la Corée du Sud en décembre dernier, et avait même fait une apparition à un évènement organisé par une entreprise de jeux vidéo. Elle a déjà commencé à se constituer une fanbase en Corée, notamment grâce à des reprises de hits K-Pop qu’elle poste sur YouTube. Retrouvez sa cover de “Signal” des TWICE :
Alors que peu de détails étaient connus, Yua Mikami a partagé quelques jours plus tard une image pour le showcase qui marquera ses débuts : on y découvre donc le nom de son groupe, HONEY POPCORN, ainsi que les deux autres membres qui font partie du groupe. Les deux autres jeunes femmes sont également des actrices X ; il s’agit de Miko Matsuda (anciennement connue sous le nom Okada Risako de 2011 à 2012 dans les NMB48) et de Moko Sakura (anciennement Ito Yuu, de 2011 à 2014, au sein des Bakusute Sotokanda Icchome).
Le premier showcase des HONEY POPCORN aura lieu au Yes24 Live Hall le 14 mars prochain, et les filles devraient prendre part à plusieurs moyens de promotion en Corée du Sud pour leurs débuts dans la K-Pop. Ce jour-là, elles débuteront sur scène mais également sur la scène musicale sud-coréenne avec un premier opus intitulé “Bibbidi-Bobbidi-Boo“.
Source : Allkpop, Aramajapan HONEY POPCORN Official