Yoon Ji Sung le leader du groupe Wanna One a récemment parlé de son expérience en tant que trainee et a donné des conseils aux gens qui démarrent leur carrière tardivement.
Le 28 février, lors d’une émission d’ouverture du forum pour la jeunesse “MBN Y Forum 2018”, le chanteur nous a dévoilé sa propre histoire.
“Je pense que c’est une chose dont les personnes de 20 à 25 ans peuvent s’identifier. J’ai débuté à un âge relativement tardif. Même si attendre ne me dérangeait pas, ce qui a commencé à me blesser c’est quand ma famille se rassemblait pour les vacances et que tout le monde s’inquiétait et me demandait : ‘Quand va t-on enfin te voir à la télé?’ .”
Il a ajouté : “Personnellement je ne pense pas qu’il soit ‘trop tard’ pour commencer quelque chose. Je me suis concentré sur m’aimer moi-même, en fessant des efforts et en montrant ce dont j’étais capable.”
“J’aimerais atteindre les gens qui ont le même rêve que moi. Je connais des personnes dans mon entourage qui cherchent un emploi mais pour qui les choses ne se passent pas comme ils l’espéraient. J’aimerais être un exemple pour eux. Si vous comparez votre bonheur aux autres vous finirez triste. Je sais que c’est difficile de fixer ses propres critères mais j’espère que personne n’arrêtera de croire en sa voie.”
Yoon Ji Sung a débuté en 2017, en tant que chanteur et leader du groupe Wanna One après la deuxième saison de Produce 101. Il était alors l’un des plus vieux participants avec ses 26 ans.
Source : Soompi