L’actrice Park Shin Hye a récemment posé pour un photoshoot dans le magazine Marie Claire avec pour thème “A Blooming Time with Shin Hye”.
Le shooting s’est fait aux Seychelles, là où la nature sereine des îles n’ont fait que rendre l’actrice encore plus belle. Il a été révélé que plusieurs membres du staff étaient inquiets à cause des pluies torrentielles la nuit précédent la séance photo. Néanmoins Park Shin Hye a su remonter le moral de tout le monde avec son énergie positive. Le jour suivant, le shooting s’est déroulé avec succès !
Dans l’interview qu’elle leur a accordé, la jeune femme révèle son secret pour avoir un large réseau d’amis célèbres: “J’essaie d’éviter de blesser les autres autant que possible, je finis ainsi par passer de bons moments sur les tournages. Je m’efforce également de ne pas avoir de préjugés sur les gens.” L’actrice parle aussi de son âge en expliquant : “J’ai encore l’impression d’avoir 24 ou 25 ans. Les gens de mon âge qui travaillent dans des entreprises ou mes amis qui occupent d’autres professions semblent tous adultes et paraissent leur âge.”
Park Shin Hye a également partagé qu’elle avait tout d’abord pensé qu’elle était adulte, mais a en fait encore beaucoup de côtés enfant. Elle ajoute : “Je dois continuellement faire des efforts pour grandir en tant qu’actrice et en tant que personne.”
Vous pouvez voir les coulisses de cette séance photos dans la vidéo suivante :
Et voici quelques-unes des photos que le magazine a pris de l’actrice.
Source : Soompi