Le 14 mars, le groupe NCT a tenu un showcase “NCT 2018 Empathy Showcase” au Hwajung Gymnasium de l’Université de Corée pour la sortie de leur premier album à 18 “NCT 2018 Empathy” qui est composé de treize titres dont “BOSS” de NCT U, “Baby don’t Stop” de Taeyong et Ten, “Go” de NCT DREAM et “Touch” de NCT 127.
Kun, Lucas et Jungwoo se sont exprimés sur leurs débuts officiels et ont également parlé des différentes choses qui sont arrivées pendant la préparation de cet événement.
Jungwoo a dit :
Je suis très nerveux et excité de pouvoir débuter. Lucas, Kun et moi allons vous montrer nos bons côtés. […] C’était la première fois que j’allais en Ukraine et également la première fois que je prenais l’avion. Pour s’amuser, les membres m’ont dit que je devais retirer mes chaussures avant de monter.
Lucas a ajouté :
Je suis très heureux de débuter avec NCT. Vous pouvez anticiper nos performances à venir. […] Je regrette d’avoir trop mangé à tel point que mon visage était gonflé pendant le tournage du clip.
Kun a commenté :
J’ai déjà débuté en Chine avec les membres de NCT, mais c’est une nouvelle expérience que de débuter une nouvelle fois en Corée. Je ferais de mon mieux. […] Lors du tournage du clip, nous avons fait beaucoup de live via Naver V Live. Les membres m’ont appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas. J’étais tellement reconnaissant.
Jaemin qui était en pause à cause d’un problème de hernie discale a pu rejoindre les autres membres à l’occasion de cet album :
J’avais un mauvais dos, j’ai donc pris une pause et ainsi pu être soigné à l’hôpital. J’aimerais dire à tout le monde de ne pas s’inquiéter pour moi.
Les autres membres de NCT ont également parlé de la préparation de cet album.
Doyoung a révélé :
Nous sommes réunis tous les 18. La phase de préparation fut extrêmement longue. J’ai de grandes attentes pour cet album. J’aimerais devenir encore plus proche de nos fans.
Mark a dit :
La première fois que j’ai entendu parlé de NCT 2018 j’étais inquiet et nerveux. Cependant, pendant la préparation j’ai pu voir les grandes forces de NCT et j’ai acquis beaucoup de fierté. C’est pourquoi j’ai pu travaillé encore plus durement.
Johnny a expliqué :
Cet album va très bien illustrer ce qu’est NCT. Nous allons être en mesure de montrer quel sorte de groupe nous sommes.
NCT 2018 n’a pas encore de leader, c’est donc Taeyong qui joue ce rôle pour le moment :
Je joue le rôle de leader par procuration. Rien n’a encore été déterminé mais la culture, l’âge, la période d’entrainement et d’autres aspects des 18 membres sont tous différents mais je pense que nous ferons de bonnes choses. Tout cela a été rendu possible parce que tout le monde a aidé. C’est ainsi que nous avons été capable de devenir NCT. Le groupe va continuer de grandir et de se développer dans le futur. […] Notre popularité semble réelle pour moi. Je sais que nos fans ont attendu pendant un très long moment. Nous avons travaillé très dur pour préparer tout cela. L’album est très bien.
Comme c’est la première fois que les 18 membres de NCT vont se produire en même temps, cette promotion a encore plus d’importance pour eux.
Jaehyun a partagé :
Je pense que NCT a une force énorme dans le fait d’être capable de montrer différents aspects de notre groupe. D’un autre côté, cela prend beaucoup de temps pour se préparer. Notre faiblesse est que nous avons besoin d’au moins deux heures pour être prêt. […] Le but principal de cet album est de faire connaitre NCT aux gens. Nous voulons montrer correctement notre vision du monde.
Jeno a ajouté :
Notre vision du monde est d’être connectée, de partager et de sympathiser grâce à la musique.
Haechan a exprimé :
Avec l’ajout de nouveaux membres, NCT se prépare à s’étendre un peu plus dans le monde.
Lors de ce “NCT 2018 Empathy Showcase” , les 18 membres ont également interprété “Black on Black” tous ensemble.
Vous pouvez revoir ce showcase au lien suivant :
Source : Soompi