Suite à des articles de presse déclarant que T.O.P des BIGBANG est au coeur d’une enquête, son agence YG Entertainment a répondu.
Il y a quelques heures, des articles sont parus déclarant que l’Administration Régionale des Forces Militaires de Séoul a ouvert une enquête concernant la sortie de “Flower Road” des BIGBANG. Le but de cette enquête serait de déterminer si T.O.P a enfreint son contrat d’engagement envers l’armée, qui empêche n’importe quel soldat effectuant son service militaire de travailler dans un autre secteur en même temps.
Une source de YG Entertainment a déclaré :
“Les fans savent déjà que ‘Flower Road‘ a été enregistrée il y a deux ans lorsqu’ils travaillent sur l’album ‘MADE‘. C’est une information qui a été rendue publique à travers les articles de presse. Nous ne comprenons pas pourquoi cela est transformé en un problème.”
En plus de cela, d’autres célébrités ont été nombreuses a sortir des chansons après avoir entamé leur service militaire obligatoire, comme cadeaux à leurs fans qui les attendant patiemment pendant de longs mois.
Rappelons que “Flower Road” est sortie le 13 mars dernier, et qu’elle cartonne des les charts depuis, et cela à travers le monde entier.
Source : Soompi