DJ KATSU a officiellement quitté son groupe Hilcrhyme à cause d’un scandale qui a éclaté il a quelques mois, l’impliquant dans une affaire de possession de marijuana.
Le duo a annoncé son départ via le site officiel. Son départ est déjà effectif depuis le 19 mars. KATSU a dit :
“J’ai décidé de partir des Hilcrhyme. À l’avenir, je veux faire de la musique et de la production comme je le faisais au début, mais pour le moment, je veux prendre une pause et travailler sur moi-même pour pouvoir me remettre dans le droit chemin.”
Hilcrhyme va donc officiellement continuer avec son unique membre restant : TOC. Il a déclaré :
“Honnêtement, je suis anxieux parce que je n’avais jamais imaginé Hilcrhyme comme un projet d’une personne, mais je vais continuer de chanter et je vais passer le restant de ma vie au sein des Hilcrhyme.”
Rappelons que KATSU a été arrêté le 1er décembre 2017 pour possession de marijuana. Il a été condamné un peu plus tôt dans le mois à 3 ans de prison, une sentence qui démarrera en août prochain. À cause de cette affaire qui a impacté l’image du groupe, le contrat des Hilcrhyme avec Universal Music avait été annulé, ainsi que celui de KATSU, ne laissant donc que TOC en solo dans le label. Hilcrhyme existent toujours officiellement, mais plus dans un label pour le moment.
Source : Jpopasia