Le groupe Dusty Bottle, actif depuis 2 ans et originaire de Hong Kong, vient de débuter officiellement dans un label avec la sortie d’un premier single ! Intitulé “That Shit Raw“, ce single interprété entièrement en anglais est dès à présent disponible et a vu naitre un premier clip officiel, disponible à cette adresse :
Dusty Bottle est un quatuor, désormais signé dans le label Brave Nusic, un sous-label du célèbre groupe Universal Music qui lance officiellement ses activités avec les débuts de Dusty Bottle. On retrouve dans le groupe Jeff à la guitare, JNYBeatz au clavier, Matt à la basse et enfin Kay à la batterie.
Comme vous pourrez le constater, aucun membre n’assure le chant ; Dusty Bottle fonctionnent donc avec un système de collaborations, comme c’est ici le cas. Dans “That Shit Raw”, c’est la voix de la chanteuse Shimica Wong que vous pouvez entendre, mais le groupe a collaboré avec d’autres interprètes sur les évènements auxquels ils ont participé par le passé (festivals majoritairement).
Si vous voulez continuer de suivre les aventures des Dusty Bottle, vous pouvez le faire via leur page Facebook et leur compte Instagram !
Source : Dusty Bottle Official