Le chanteur Eric Nam a récemment participé à une séance photos et donné une interview au magazine de mode Singles.
Dans l’interview, qui a eut lieu avant l’annonce officielle de son comeback, il dit qu’il a pris part à l’écriture, à la composition et à la production de toutes les chansons de son prochain album. Il a également personnellement choisit les personnes qui ont travaillé dessus.
En tant qu’artiste, j’ai montré aux gens beaucoup de choses sur moi mais je n’ai pas encore été capable de le faire pleinement comme je le souhaiterais avec la musique.
Il a partagé que pendant deux ans, il a accumulé 70 à 80 chansons en préparation de ce comeback :
Il n’y a pas du tout de douce chanson d’amour dans cet album. […] Je souhaitais quelque chose de complètement différent par rapport aux albums que j’avais déjà sorti.
Quand on lui demande comment il aimerait que le public réponde à ce comeback :
Dans le passé, j’espérais que les gens ressentent une sensation de guérison en écoutant ma musique. Pour cet album, j’aimerais qu’ils puissent s’y identifier […] Un jour, je veux faire un concert vraiment exceptionnel en Corée. Pour cela, il faut que plus de personnes aiment ma musique. Après ça, mon but est de jouer dans une league plus grande.
L’interview et le photoshoot complet peuvent être trouvés dans le numéro d’avril du magazine Singles dont voici un aperçu :
Le comeback de Eric Nam se fera le 11 avril avec un troisième mini album.
Source : Soompi