Ken Miyake, le membre le plus jeune des V6, forme désormais un duo avec Hideaki Takizawa (Tackey & Tsubasa), appelé KEN☆Tackey.
Cette nouvelle formation a été créée pour soutenir la pièce annuelle de Hideaki Takizawa, intitulée Takizawa Kabuki. Les représentations de la version 2018 de cette pièce ont commencé le 5 avril, et se dérouleront jusqu’au 13 mai au Shinbashi Enbjo de Tokyo. À partir du mois de juin, le show se déplacera dans la ville de Nagoya.
Takizawa Kabuki existe depuis environ 10 ans maintenant, et le succès sans faille a fait de Takizawa le directeur du projet en entier. Cette performance est sa propre version du kabuki, un article traditionnel nippon qui allie la danse et la mise en scène, et qui est notamment très célèbre pour ses maquillages extraordinaires. La version Takizawa du kabuki incorpore aussi des éléments d’illusion, de vols, et des scènes de combat mises en scène.
Takizawa Kabuki aura droit à un CD cet été, et la toute première chanson des KEN☆Tackey sera intitulée “Gyakuten Lovers“. Ken Miyake est apparu dans la première fois dans Takizawa Kabuki en 2016.
Bonne nouvelle pour les fans ! Le duo sera signé chez avex trax, ce qui signifie que le contenu officiel de cette nouvelle formation sera mis en ligne sur la chaine YouTube du label.
Source : Aramajapan