Comme on vous l’avait annoncé en décembre dernier, CHIYU est un ancien membre du groupe SuG qui a décidé de lancer sa carrière en solo, suite à la séparation de son groupe. Plus d’informations et une première sortie sont aujourd’hui disponible !
Le premier mini-album de CHIYU s’intitule “Seven Deadly Sins” et sortira le 25 avril, quatre jours avant le début de la tournée solo de l’artiste. Cet opus sortira en deux éditions différentes, chacune au prix de 2 700 yens. En attendant la sortie de l’album, le premier clip de CHIYU, “mugen no kaze“, est déjà disponible :
Notez que CHIYU a écrit les paroles de la plupart des chansons. Les noms des compositeurs des différents titres ont également été donnés. Découvrez tous les collaborateurs de ce mini-album avec la tracklist de “Seven Deadly Sins” :
1 – GOD DIVA (écrite par Tom-H@ck des TaWaRa)
2 – aiyoku no hana (愛欲の華) (composée par CHIYU et Tokiya Sugishita, écrite par CHIYU)
3 – AMArican Dream (composée par JUN des GOTCHAROCKA, écrite par CHIYU)
4 – mugen no kaze (無限の風) (écrite et composée par youth case, arrangée par CHIYU)
5 – shoseiron (書生論), (composée par Aiji des LM.C, écrite par CHIYU)
6 – apathy house (composée par Reika des D=OUT, écrite par CHIYU)
7 – Regret (composée par Mizuki des Sadie・The THIRTEEN, écrite par CHIYU)
Notez que chacune des versions vient avec un DVD. La version A contiendra le clip de la chanson titre ainsi que le making of, tandis que la version B contiendra d’autres scènes de clips. Le trailer du mini-album est en ligne :
Source : Jpopasia