Le groupe de visual kei DIAURA va sortir un tout nouveau single en juillet, mais sous un nom que l’on peut plus ou moins qualifier de “différent”.
Comme vous l’avez remarqué si vous suivez un peu l’actualité du groupe, le nom “DIAURA” est toujours écrit ainsi, avec les lettres de l’alphabet latin moderne. Le prochain single concept du groupe sera une sortie sous le nom “ディオーラ“, transcription littérale de “DIAURA” en japonais (katakana). Notez que pour ce groupe alter-ego, les noms des membres changent également et s’écrivent en kanji (caractères japonais d’origine chinoise).
Le premier single de ce (presque) nouveau groupe s’intitule “Unmei Kaika” (“運命開化” en kanji) et sera au prix de 1 620 yens. La date de sortie est fixée au 18 juillet et permettra de découvrir trois nouveaux morceaux : la chanson titre, “sougoku” (“葬獄”) et “nemesis” (“ネメシス”).
DIAURA ont également révélé leurs plans pour le “gumin day“, un jour spécial qui leur sert de célébration aux côtés de leurs fans. Le 3 septembre, les DIAURA donneront donc un concert au Zepp DiverCity de Tokyo. Une tournée fanclub suivra ce show, et se tiendra du 16 septembre au 8 octobre.
Source : Jpopasia