Plus rien ne peut arrêter la force de BTS et de leurs fans, et cela à travers le monde !
Du 5 mai au 1er juin, les billetteries pour les tickets de la tournée “Love Yourself” se sont ouvertes les unes après les autres. Que ce soit pour la partie Nord Américaine de la tournée ou pour l’Europe, ce qui représente respectivement 14 et 7 concerts, toutes les places se sont vendues. On compte un total d’environ 280 000 tickets vendues sur la globalité de la tournée.
Pour la date française, on a d’ailleurs pu constater des problèmes d’accès aux serveurs des différents sites distributeurs de places qui, surchargés par le nombre de connexions simultanées, n’arrivaient pas à fournir assez de puissance pour répondre à toutes les demandes. Beaucoup de fans n’ont malheureusement pas pu obtenir leur place malgré les deux dates annoncées à l’AccorHotels Arena.
La tournée mondiale de BTS débutera les 25 et 26 août à Séoul. Elle passera par de nombreuses villes dont Los Angeles, Oakland, Fort Worth, Hamilton, Newark, Chicago, Londres, Amsterdam, Berlin, et Paris. D’autres dates seront annoncées plus tard.
source : soompi.com