Shizuka Nishida dévoile une nouvelle reprise, celle du titre “Slow Morning” !
Shizuka Nishida, ancienne membre de dream et E-girls et actuelle membre du groupe DANCE EARTH PARTY, a dévoilé une reprise du titre “Slow Morning” à l’occasion du projet “#myplaylist”. Retrouvez Shizuka en studio pour un moment de pur bonheur.
Le MV est déjà sorti, et disponible à cette adresse :
Shizuka a une voix magnifique même si elle ne fait plus partie de dream ainsi que des E-girls. Elle arrive toujours à surprendre ses fans par son talent, et chez les E-girls elle était vraiment ma préférée, et faisait donc partie de mon top 3 avec Sayaka et Kaede.
J’adore cette reprise de Shizuka de “Slow Morning” ; sa voix se mêle parfaitement aux paroles et le rendu est agréable et donne une performance impressionnante. Shizuka va vous faire craquer grâce à son sourire étincelant, et elle utilise tout son charme avec une musique douce et énergique, le tout dans un MV étincelant.
Coup de coeur partagé par Shadows
Détendez-vous sur “Laugh”, nouvelle chanson de Skull & Haha !
Et voici un retour qui sent bon les soirées d’été ! Le duo Skull & Haha a sorti un tout nouveau single, intitulé “Laugh“, et s’ils nous ont habitué à leur reggae, qui se démarque clairement des autres sorties sud-coréennes que l’on entend habituellement, Skull & Haha ont semblé tester de nouvelles sonorités sur cette chanson.
Le duo est signé chez Quan Entertainment, et nous a donc offert un clip tout en animation pour cette nouvelle chanson :
Ce que j’aime particulièrement chez ce duo, c’est le côté atypique de leurs deux voix : on a d’un côté une voix éraillée, quelque chose de plutôt rare dans l’industrie musicale sud-coréenne, et de l’autre on a une voix grave, beaucoup plus orientée rap, qui vient équilibrer le tout.
Cette chanson est assez rythmée, et bien plus pop que ce qu’ils nous proposent habituellement, mais ce n’est pas pour me déplaire ! Le titre “Laugh” est parfaitement adapté à la saison et permet de se détendre à l’arrivée des vacances. Si l’on regarde les paroles d’un peu plus près, on s’aperçoit en fait que cette chanson parle d’une rupture amoureuse difficile à vivre pour les protagonistes, qui se tournent alors vers l’alcool pour oublier. Au fur et à mesure de la chanson, la situation n’a pas l’air de beaucoup évoluer pour les personnages qui sont toujours aussi nostalgiques, mais le message principal de la chanson est le suivant : il faut rire et sourire pour pouvoir aller de l’avant, et surpasser nos peines.
Une chanson sympa à écouter et en plus qui guérit les blessures, un titre à ne pas zapper !
Avis partagé par LucileMusique