Le comeback estival des FlowBack est là !
Au départ, je ne connaissais pas ce groupe, jusqu’à en entendre parler dernièrement par une amie. J’ai alors regardé leurs chaîne YouTube et leurs chansons, et ça a été une révélation. Je vais donc vous parler de leur prochain mini-album via leur medley.
Déjà, juste savoir que c’est un groupe qui s’auto-produit de A à Z en passant par les goodies, les albums, les design, vêtements, etc…. leur donne une certaine notoriété. « Let’s get together now » est une chanson qui a l’air de bien bouger, très sympa en tout cas dans le medley, qui nous donne directement l’ambiance d’été de l’album. « Ikenai Taiyo » est une chanson que j’aime beaucoup, étant très festive et active. La danse est également géniale, très active et se rapprochant beaucoup des groupes de EXILE TRIBE et de la K-Pop en général. C’est une chanson que beaucoup sauront apprécier. « After Rain » change radicalement de décors, nous lançant dans une ambiance plus boîte de nuit / soirée. La chanson est plutôt belle et avec des notes bien gérées par les chanteurs. « SUMMER SONG » est un peu du style de « After Rain » mais plus pour une soirée entre amis. Elle est très entraînante également avec son refrain qui reste en tête et douce. « Be mine » est plutôt une chanson douce et apaisante, comme les nuits fraîches d’étés, c’est la chanson “fraîche” de l’album. « See you again » est la chanson représentant la fin de l’été, avec la fin des relations d’été et un côté plutôt triste à l’album, marquant la dernière nouvelle chanson de l’album. Pour « Wake me up -ver 2018- », déjà la version originale je l’avais adoré, alors un remake après 2 ans, que de mieux pour re-booster la fin de leur mini-album avec un meilleur rap et un meilleur chant sur une musique entraînante.
Je vous recommande cet album vivement, le groupe saura conquérir le cœur de n’importe qui et c’est vraiment l’album qui représente le mieux l’été à mes yeux. On y retrouve tous les sentiments du début à la fin de l’été.
Coup de coeur par Faith
Le retour de Kradness avec une single
Pour moi en complément de Flowback, Kradness se place aussi très haut dans le classement avec son clip « Tandeki Mirage-ism ». C’est un utaite que j’ai toujours admiré pour son travail et son évolution dans la musique.
La chanson parle d’un amour un peu dramatique et sombre, mais c’est bien le style du chanteur. On ne peut qu’admirer sa voix puissante et pleine de sentiments, qui va bien avec la musique. Kradness est également très beau, ainsi que le jeune fille qu’il a engagé pour le clip. On aimerait toutes être à sa place, qui ne voudrait pas prendre la main de Kradness une fois ?
La chanson n’a pas un seul temps de répit, et c’est ce qu’on aime chez le chanteur. Le final du clip avec les plumes est également très beau et magnifique, digne d’un conte de fée. Kradness nous transporte dans un véritable conte de fée, et nous pouvons que rêver d’en faire partie.
Un gros coup de cœur pour le clip ainsi que pour la chanson, qui a un mérite énorme de ma part.
Coup de coeur par Faith